SCHICK (WILKINSON)

SCHICK QUATTRO YOU

BRIEF : En 2016, la marque Schick (groupe Wilkinson), connue aux États-Unis, lance son nouveau rasoir, Schick Quattro You, composé de quatre lames pour toujours plus d'efficacité ainsi qu'un grip douceur pour que son utilisation ne soit pas douloureuse. Il a été demandé par l'agence J.Walter Thompson New York, de faire un film publicitaire touchant la cible féminine entre 16 et 30 ans.

IDÉE : Les femmes pensent que l'épilation est une tâche parmi d'autre. Et il y a beaucoup de choses qu'on ne paut pas repousser au lendemain. L'avantage : Schick Quattro est si efficace qu'il n'y a pas besoin de se raser les jambes quotidiennement.

"Can't skip adulting". "You can't skip monday, but you can skip a shave". "You can't skip bad hair days, but you can skip a shave".

Cette campagne a été aussi traduite en print et parue dans la presse.

93531_4_M_Quattro_Bad_Hair_Day_Master_A_M5.indd
93531_4_M_Quattro_Bad_Hair_Day_Master_A_M5.indd
Capture d’écran 2020-04-05 à 22.16.58

DA concept : Kimdary Yin / DA graphisme : Paloma Rodriguez / CR : Bre Fernandez / EDC Sarah Barclayy & Billie Faraut / Agence : JWT New York 

yo