ISOVER

LA TECHNOLOGIE ANTI-SPOIL

BRIEF : Leader français de l’isolation, Isover souhaite une nouvelle campagne digitale pour mettre en avant sa gamme Isophonic dédiée à l’isolation phonique. Cependant, peu de personnes connaissent les produits Isover, sauf s'ils sont dans les cas spécifiques de construction de leur maison ou dans le contexte de travaux de leurs appartements. L'objectif étant de de faire connaître la marque auprès du grand public et démontrer l'étendue et l'efficacité de ses produits, en terme d'isolation. 

IDÉE : en 2019, à l’occasion de la Coupe du Monde féminine de football, quoi de plus insupportable que de subir le spoil de but par ses voisins ? À partir de cet insight, nous avons fait réaliser un film par Jean-Luc Perréard mettant en scène un malheureux fan de foot, match après match, lésé du suspens par l’euphorie bruyante de ses voisins. Jusqu’au jour où la laine de verre entre chez lui, l’anti spoil technologie. Le film est diffusé selon le calendrier de foot féminin et masculin s’accompagne d’une activation Twitter.

Capture d’écran 2020-04-06 à 16.01.59

DA : Kimdary Yin / DC : Jean Laurent Py et Cécric Auzannet / Agence BABEL / Réalisateur : Jean-Luc Perréard / production : Smart Aleck / producteur : Sebastien Deporte / production son : Benzene / tv prod : Aurelia Blatry / client : Isover

siteisover
FireShot Capture 001 – Isophonic – www.isover.fr
yo